SECTEUR PUBLIC

Nous avons développé une gamme de produit de surveillance batterie qui nous permet de nous adapter aux demandes de nos clients.

 

LE SYSTÈME ABM (Advanced Battery Monitoring), permet de surveiller la tension par bloc, le courant dans la branche et la température ambiante du local. Les mesures sont centralisées dans un boîtier disposé en extrémité de chantier ou dans l'armoire batterie. Les câbles de mesures sont fabriqués en fonction du plan de cyclage de la batterie.
L'ensemble des informations est renvoyé à un ordinateur qui permet la visualisation des données en temps réelle mais aussi d'exploiter les données enregistrées (courbes barrgraph...).

Ce système existe en plusieurs déclinaisons :
- ABM36, ABM45, ABM54 : Peut contrôler respectivement 36, 45 ou 54 éléments, peut être branché en parallèle pour aussi contrôler jusqu'à 1700 bloc par port du PC de surveillance.
- ABM6X4 : Peut contrôler jusqu'à 6 branches de 4 éléments ou une branche de 24 éléments par circuit
- MBM : Peut surveiller jusqu'à 24 blocs batterie. Système embarqué pour engin mobil qui communique par radio fréquence.

 

LE SYSTÈME BRET, permet de surveiller la tension, la température et la résistance interne de chaque bloc ainsi que le courant dans la branche et la empérature ambiante. Un module est disposé sur chaque bloc batterie, l'ensemble des informations est renvoyé via une interface disposée à proximité du chantier à un ordinateur qui permet la visualisation des données en temps réelle mais aussi d'exploiter les données enregistrées (courbes barrgraph...).

 

Secteur-Public